Revendeurs

Êtes-vous un détaillant en carrelage ou en revêtement de sol?

canadamapNous sommes fiers de collaborer avec de nombreux magasins à travers le Canada, du Manitoba à la Nouvelle-Écosse. La plupart de nos produits sont importés exclusivement pour nous et notre marché. Les détaillants ont la possibilité de vendre des produits de revêtement de sol introuvables ailleurs et d’offrir des produits exclusifs à leurs clients. Dans le cadre de notre engagement à l’égard de tous nos clients, vous pouvez toujours vous attendre à la tarification la plus compétitive possible.

Tous les détaillants que nous approvisionnons sont desservis par des représentants commerciaux extrêmement professionnels qui visitent régulièrement leurs clients. Soucieux d’offrir un service hors pair, ils retournent toujours promptement leurs messages; il vous suffit d’un appel ou d’un clic pour les contacter. Nous chérissons la relation que nous entretenons avec tous nos détaillants; c’est la raison pour laquelle dans tous nos magasins, vous trouverez des catalogues Sarana Tile actuels et mis à jour, des tableaux d’affichage sur nos nouveaux produits et une équipe Sarana Tile prête à vous apporter toute l’aide nécessaire.

Pour devenir un détaillant de nos produits, veuillez nous contacter pour de plus amples renseignements.

Où puis-je acheter les produits?

Les produits Sarana Tile sont disponibles dans des magasins de revêtement de sol de qualité à travers le Canada. Pour trouver un magasin près de chez vous qui offre la gamme complète de nos produits, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous diriger vers votre détaillant le plus proche.

Dealers

Are you a tile or flooring retailer? 

canadamapWe are proud to have partnered with numerous reputable stores across Canada, from Manitoba to Nova Scotia and everywhere in between. Many of the products we carry are imported exclusively for us and our market. Retailers have the opportunity to carry flooring products that cannot be found at any other store and that will be new to their customers. As part of our commitment to all of our customers, you can always expect the most competitive pricing available.

All of the retail stores we supply are serviced by highly professional sales representatives who visit their customers on a regular basis. In order to provide the best service possible, sales reps are only a call or click away and are always prompt to return messages. We truly value the relationship we have with all of our dealers which is why we ensure that all stores have current and up-to-date Sarana Tile catalogues, display boards of new and upcoming products, and easy access to the Sarana Tile team to assist in any way.

To become a dealer of our products, please contact us for more information.

Where to Buy?

Sarana Tile products are available at premium flooring stores across Canada. If you would like to find a store nearest you that carries our full range of products, try our Store Locator or please contact us and we will be happy to direct you to your nearest dealer.